28 Avril 2018

Dialogando

Voici le spectacle que nous accueillerons le samedi 28 avril à 20h30 dans la salle culturelle de Monoblet (Explication pour vous y rendre ci-dessous).
Le duo Thémis,  Florence Creugny et Alexandre Bernoud vont nous emmener dans un voyage musical en Amérique Latine au cours duquel nous pourrons goûter une sélection de compositions argentines et brésiliennes d’Eduardo Martin (Suite Habana), Clarice Assad (Valsas do rio), Norberto Pedreira (Dialogando), Radamès Gnatalli (Suite Retratos), Astor Piazzolla et Sergio Assad, …

Venez partager leur passion de la musique et de la guitare, leur énergie, leur sensibilité et leur virtuosité.  La complicité forte et évidente de ces musiciens puise ses racines dans le fait qu’ils ont uni leurs talents dès leur plus jeune âge.

Ne manquez pas ce premier spectacle de la saison 2018 et venez partager le verre de l’amitié à l’issue du concert.
Bloquez la date dans votre agenda et réservez votre place en appelant le 04 66 78 60 39.

Plus d’info sur le Duo Thémis: http://duothemis.com/new/index.php/fr/gdfgdf/
Un lien pour un avant-goût musical: https://youtu.be/0wfVDhTnxj8

Rejoindre la salle culturelle:
Prenez la route du stade (à droite avant d’entrer dans Monoblet en venant de Saint Hippolyte-du-Fort ou de Durfort, à gauche à la sortie de Monoblet en venant du centre du village). Tournez à gauche devant l’entrée du stade. Dépassez l’école et tournez à droite. Longez l’école et la cantine et tournez à droite sur le parking. La salle culturelle se trouve à votre gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.