LE 7 JUIN UNE SEANCE DE MEDITATION EN PLEINE CONSCIENCE AVANT D’ASSISTER A UN SPECTACLE.
Pourquoi cette initiative ? Les animateurs d’Echo des Arts sont convaincus de l’effet bénéfique de la méditation. Ils souhaitent vous faire partager un moment qui aide à arrêter de courir et à se recentrer. La finalité pour le spectateur est d’être totalement disponible aux propositions de l’artiste paroles ou musique.
Ce projet évoqué récemment devient réalité. Karine Delaumône animera dans la salle de motricité de la nouvelle école une séance de cette nature avant la lecture poétique de « La Centaine d’Amour » de Pablo Neruda ce jeudi 7 juin à 20h30.
Vous voulez participer, il suffit de s’inscrire en appelant le 06 86 84 97 30.
L’arrivée dans la salle dans la salle de motricité est prévue avant 19h55, la porte sera fermée à 20h précises (méditation oblige).
Durée de la séance 20 minutes, les participants pourront ensuite rejoindre des places réservées dans la salle de spectacle.
FAITES DE LA MUSIQUE
Par ailleurs à Monoblet sur la place du village le 21 juin à 18h30 l’association participe à l’organisation de « Faites de la Musique ».
Pour faire de la musique nous comptons sur vous ou vos amis, artistes confirmés ou non, en solo ou en groupe, pour une prestation de 5 à 15 minutes. Merci d’avance aux bonnes volontés qui aideront à garnir le buffet (tartes salées ou sucrées et salades). Pour assurer l’organisation du programme musical et celle du buffet, nous vous invitons à téléphoner au 04 66 85 28 52.